A qui s'adresse l'appel à candidatures ?
L'AMI concerne des porteurs de projets déjà investis et ayant une expérience avérée dans le déploiement de services d’accompagnement des familles et des jeunes depuis plusieurs années en étant implantés dans le Finistère ou en ayant développé des coopérations effectives avec des services finistériens.
Le porteur devra avoir une bonne connaissance des acteurs locaux facilitant les coopérations au bénéfice des publics bénéficiaires.
Quels sont les éléments à transmettre pour répondre à cet appel à manifestation d’intérêt ?
Le dossier doit comporter :
- Un dossier CERFA de demande de subvention dument rempli accompagné :
- d’un RIB
- exemplaire des statuts signés en vigueur pour une gestion associative
- liste des membres du CA et bureau pour les gestions associatives
- Récépissé des demandes d’immatriculation au registre national des mutuelles pour une gestion mutualiste
- Une note de présentation du projet précisant :
- le fonctionnement de chacun des services présentés,
- l’inscription des services, leur complémentarité et articulation au sein du projet global du porteur,
- L’inscription des services, leur complémentarité et articulation dans les partenariats et avec les acteurs locaux,
- Les moyens humains et matériels mobilisés
- le budget de fonctionnement de chaque service.
- L’expérience et la qualification des professionnels assurant l’écoute
- Les modalités de suivi et d’évaluation des services et les indicateurs connexes proposés
- Le dernier bilan comptable et le rapport d’activité du porteur de projet
Quelle est l'échéance de dépôt des candidatures ?
Chaque candidat devra adresser, en une seule fois, un dossier de candidature :
Par voie dématérialisée :
•
CAF 29 : pole-thematique-as@caf29.caf.fr
•
ARS : ars-dd29-animation-territoriale@ars.sante.fr
•
Ville de Brest : plate-forme Mégalis
Tout dossier doit être déposé au plus tard le 4 novembre 2024 – date de dépôt faisant foi.